Raisons d’être un exposant au salon de l’#ACDFL2024

Trade Show

Le plus grand événement de l’industrie canadienne des fruits et légumes frais, l’Expo-congrès de l’ACDFL, offre une occasion unique aux chefs de file du secteur de renforcer les relations existantes et de développer de nouvelles occasions d’affaires au Canada. Notre exposition attire régulièrement les principaux décideurs et clients de tous les segments de la chaîne d’approvisionnement en fruits et légumes frais. Parmi les participants, on retrouve des cadres du secteur, des directeurs de catégorie, des représentants du gouvernement et d’innombrables autres membres du personnel de renom qui sont impliqués dans le secteur canadien des fruits et légumes frais.

L’Expo-congrès 2024 de l’ACDFL aura lieu à Vancouver en Colombie-Britannique du mardi 23 avril au jeudi 25 avril 2024, au Vancouver Convention Centre.

D’après l’un de nos précédents exposants

Nature Fresh Farms
« L’ACDFL 2023 était un autre Expo-congrès mémorable! Tant de belles conversations et de beaux liens créés. »

Jesus Cavazos, Approvisionnement et ventes, London Fruit Inc.
« Et c’est terminé! #ACDFL2023 a connu un énorme succès. Nous sommes ravis d’avoir eu la chance de rencontrer de nouveaux partenaires et de retrouver avec d’anciens amis et collègues. Un grand merci à l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) pour cet autre excellent Expo-congrès. Nous avons hâte de participer aux événements futurs. »

Les Productions Horticoles Demers inc.
L’Expo-congrès #ACDFL2023 fut un véritable succès. Nous avons pris plaisir à participer à cet évènement et d’avoir eu l’occasion de rencontrer nos partenaires. Merci à l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) pour cette belle opportunité!

Nous attirons des exposants et des participants du monde entier

En 2023, les représentants provenaient de plus 10 pays différents : Afrique du Sud, Allemagne, Belgique, Canada, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Corée du Sud, Danemark, Émirats Arabes Unis, Équateur, Espagne, France, Grèce, Guatemala, Irlande, Israël, Italie, Maroc, Mexique, Nicaragua, Nouvelle-Zélande, Ouganda, Pays-Bas, Peru, Puerto Rico, Royaume-Uni, Turquie et États-Unis.

En 2023, des exposants représentant plus de 300 entreprises ont occupé 63 700 pieds carrés de stand à l’Expo-congrès. Parmi les exposants, 158 provenaient de l’étranger, 159 étaient originaires du Canada et 50 participaient à l’Expo-congrès pour la première fois.

Réservez votre espace dès aujourd’hui en contactant Heather Urban à hurban@cpma.ca.

Avertissements pour les exposants

Listes des participants

Veuillez noter que toute sollicitation visant à vous vendre la liste des participants et les contacts est une arnaque. L’ACDFL n’a aucune affiliation avec de telles entreprises et ne rend pas publiques les coordonnées des participants, conformément à notre politique de confidentialité et à la loi canadienne anti-pourriels (LCAP).

Arnaques relatives à l’hébergement

L’ACDFL n’a pas recours à des bureaux d’hébergement. Veuillez effectuer toutes vos réservations de chambres d’hôtel en communiquant directement avec l’hôtel officiel de l’événement à l’aide des renseignements publiés sur le site Web de l’Expo-congrès.

Il y a de grandes chances pour que vous receviez un courriel ou un appel vous offrant un hébergement bon marché pour l’Expo-congrès de l’ACDFL. L’intention de l’entreprise derrière cette offre semble de vous faire croire qu’elle est faite au nom de l’Expo-congrès de l’ACDFL. Ces entreprises NE représentent PAS l’ACDFL ni notre Expo-congrès.

Répertoire des foires internationales

Si vous recevez un courriel ou une facture du Répertoire des foires internationales demandant aux entreprises de vérifier leur inscription à l’Expo-congrès et d’envoyer un paiement, veuillez noter qu’il s’agit d’une communication frauduleuse. Ce guide est une publication indépendante et n’est aucunement affilié à l’ACDFL et à notre liste des exposants officiels. 

L’unique liste des exposants officiels et le programme de l’Expo-congrès sont produits par l’ACDFL. Si vous avez des questions concernant la légitimité des sollicitations relatives à l’Expo-congrès de l’ACDFL, veuillez communiquer avec Nicole Jeffrey à njeffrey@cpma.ca.