Mercredi le 9 avril, Palais des congrès de Montréal, 518 A/B

10 h 00 – 11 h 15

 L’IA en action : stratégies pratiques pour un milieu de travail en évolution

Que se passe-t-il lorsque de puissants outils d’IA sont utilisés pour prendre des décisions? Alors que l’IA redéfinit notre façon de travailler, il peut être difficile de l’intégrer efficacement en protégeant votre marque et en respectant les limites légales et éthiques. Avery Swartz, spécialiste des technologies très respectée et autrice à succès, propose une séance animée et interactive conçue spécialement pour les leaders du secteur des fruits et légumes frais.

Découvrez comment l’IA peut améliorer le marketing, les opérations et le processus décisionnel sans exposer votre entreprise à des risques pour sa réputation. Obtenez des conseils clairs et pratiques sur ce qui est légalement permis, sur la façon dont les droits d’auteur s’appliquent au contenu généré par l’IA et sur les pratiques exemplaires en matière de divulgation. Apprenez à décomposer les tâches au travail pour déterminer celles qui peuvent être automatisées, à établir comment l’IA peut fournir un soutien et à cerner les tâches qui continueront de nécessiter une surveillance humaine.

Cette séance explorera également les évolutions à venir de l’IA au travail, y compris l’essor des agents de l’IA qui peuvent intervenir. Le cadre stratégique que vous y obtiendrez vous aidera à prendre des décisions éclairées et responsables en matière d’IA qui cadrent avec les objectifs et les valeurs de votre entreprise.


Avery Swartz

Avery Swartz est une spécialiste des technologies très respectée et autrice à succès. Elle est la fondatrice et PDG de Camp Tech, le plus important fournisseur de formations pratiques dans les domaines des technologies et de l’IA au Canada, et codirige AI Skills Lab Canada, un programme national visant à combler l’écart entre les genres en ce qui a trait à l’adoption de l’IA par les femmes et les entrepreneurs non binaires.

Avery est chroniqueuse technique à l’émission Your Morning sur CTV et est régulièrement invitée à CBC Radio. Elle s’est classée au cinquième rang de la liste Top 50 Women in Marketing du Search Engine Journal et a animé le balado AI Meets World de Microsoft et du studio de contenu de The Globe and Mail.