L’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) est ravie de lancer la Semaine de la fraîcheur 2021, un ensemble virtuel d’outils éducatifs, de conférenciers inspirants et d’occasions pour établir des liens et réseauter. La Semaine de la fraîcheur, c’est repenser les relations.

Conçue en tenant compte de la chaîne d’approvisionnement dans son ensemble, la Semaine de la fraîcheur est un événement virtuel qui offre un ensemble d’options à la carte afin que vous puissiez choisir les séances et l’horaire qui vous conviennent le mieux. Les séances éducatives couvrent une variété de sujets pour fournir des renseignements à tous les membres de votre équipe. 
Les inscriptions sont maintenant ouvertes et gratuites! Swapcard, la plateforme numérique qui accueillera la Semaine de la fraîcheur, sera en ligne vers la fin mars. Surveillez vos courriels, car tous les participants inscrits recevront une invitation de la part de Swapcard pour l’ouverture d’une session et la création d’un profil. 

De plus amples détails sur la programmation et notre liste des personnes inscrites seront dévoilés au cours des prochaines semaines. Ouvrez l’œil!