La Passion des fruits et légumes 2018

Le programme Passion des fruits et légumes créé par l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes a pour but d’offrir à des étoiles montantes du secteur la possibilité d’approfondir leurs connaissances sur la chaîne d’approvisionnement. Passion des fruits et légumes est une occasion unique d’apprendre au sujet du secteur des fruits et légumes dans un contexte interactif ainsi que sur les éléments clés de la chaîne d’approvisionnement, de la terre à la table.

 
Inscription pour notre programme de 2018 est maintenant fermé. S’il vous intéresse d’assister à notre programme 2019 à Montréal, veuillez communiquer avec Jason Gourley à jgourley@cpma.ca.

L’édition 2018 aura lieu à Vancouver, du 24 au 26 avril 2018, pendant l’Expo-Congrès annuel de l’ACDFL.

Des frais de programme de 1 100 $ sont en vigueur pour chaque participant. Ceux-ci comprennent l’inscription à titre de délégué complet pour l’Expo-Congrès annuel de l’ACDFL et pour les événements du programme Passion des fruits et légumes.

Veuillez communiquer avec Jason Gourley, (Gestionaire, Éducation) pour en savoir davantage.

Qu’est-ce que le programme Passion des fruits et légumes?

  • Reconnaissance des années de service par l’employeur
  • Motivation positive basée sur le leadership
  • Enrichissement des connaissances sur l’industrie des fruits et légumes à la fois dans son rôle actuel et à l’extérieur de celui-ci
  • Occasion de perfectionnement personnel en fonction de l’ensemble actuel de compétences en leadership
  • Investissement dans le maintien en poste pour les employeurs et le secteur
2017 PFP

Participants du programme Passion des fruits et légumes 2017


Voici quelques commentaires de certains anciens participants au sujet du programme :

« Le groupe diversifié de mentors et d’autres membres du programme était et est toujours incroyable. »Jessica Elenko, de Bolthouse Farms Inc. (Participante de 2016)


« En plus d’être exposé à différents créneaux du secteur, mon réseau personnel s’est agrandi. J’ai plus de contacts et je me sens plus à l’aise de poser des questions ou de demander un retour d’information. »Tim Carruesco, de Markon Cooperative, Inc. (Participant de 2016)


« Le programme m’a aidé à comprendre tout le processus du secteur. Avant, je connaissais seulement quelques étapes et depuis que je fais partie de ce programme, cela m’a rendue plus consciente de toutes les étapes et des processus concernés – des fermes/vergers jusqu’à l’assiette du client »Ashley Beck, de Krown Produce (Participante de 2016)