Délégués ou exposants internationaux

flagsChaque année, l’Expo-congrès de l’ACDFL accueille des visiteurs de partout à travers à travers le monde. Nous reconnaissons que votre temps est précieux; c’est pourquoi nous vous proposons les étapes suivantes afin de faciliter votre application pour assister à notre événement.

L’information sur l’Expo-congrès annuel de l’ACDFL est disponible en anglais et en français, sauf lorsque nous partageons l’information des sites Web de d’autres organisations et/ou fournisseurs qui eux n’offriraient pas leurs renseignements dans les deux langues officielles.

NOUVEAU – AUTORISATION DE VOYAGE ELECTRONIQUE (AVE) – Effective à partir du 15 mars 2016

Le Canada mettra en œuvre une nouvelle exigence d’entrée, appelée autorisation de voyage électronique (AVE), à laquelle seront assujettis les étrangers dispensés de visa qui se rendent au Canada par voie aérienne. Seront exemptés de cette nouvelle exigence les citoyens américains et les voyageurs titulaires d’un visa valide, entre autres.

Le 15 mars 2016, cette nouvelle exigence deviendra obligatoire, et les voyageurs devront obtenir une AVE avant de monter à bord d’un avion à destination du Canada. Pour en apprendre davantage, consultez le Canada.ca/AVE. A partir du 1er décembre 2016, les détenteurs de passeports mexicains auront seulement besoin d'un AVE pour voyager au Canada.