L’Expo-congrès de 2019 de l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) a remporté un immense succès. D’une envergure supérieure à tous les précédents congrès tenus à Montréal, l’événement a rassemblé des exposants représentant plus de 300 entreprises sur une surface de 4 970 m2 (53 500 pi2) de stands. Parmi les exposants, 143 provenaient de l’étranger, 132 étaient originaires du Canada (dont 30 du Québec) et 39 participaient à l’Expo-congrès pour la première fois. La vitrine de nouveaux produits de 2019 a présenté 54 produits de 39 entreprises différentes. Visionnez notre récapitulation de photo ci-dessous.

L’ACDFL remercie tous les commanditaires, bénévoles, exposants et participants qui ont permis de rendre cet événement possible et a hâte d’accueillir tout le monde à Toronto, en Ontario, du 12 au 14 mai 2020, pour déguster les Saveurs du monde.

Untitled Document
welcome_reception_2019
La réception d’accueil du Président du Conseil était l’occasion idéale pour rencontrer d’autres délégués dans le magnifique atrium Le Parquet.
Visionnez notre album.
 taylor-farms


trade_show_2019
Le salon d’exposition était en pleine effervescence et présentait des stands incroyables. Trouvez votre stand et vos collègues!
Cliquez ici pour visionner l'album.

Learning_lounge_2019

Les capsules d’apprentissage de l’ACDFL durant l’exposition ont suscité une discussion autour des problèmes critiques auxquels notre secteur fait face aujourd’hui.  Visionnez les photos de ces sessions ici.


WOTE_2019
Notre banquet annuel avec Walk of the Earth était le moyen idéal pour célébrer un événement réussi à Montréal.  Visionnez notre album ici

     California-Strawberries
 
sobeys 
 
Rendez-vous à Toronto pour le 95e Expo-congrès annuel! 
 Rendez-vous à Toronto pour le 95e
Expo-congrès annuel!