Augmentez votre commandite du congrès 2018 à Vancouver !

Le Club du président – 25 000 $ +

CLe niveau de commandite du club du président vous assure le plus haut niveau de visibilité et de reconnaissance pour votre entreprise. Il s'agit également du seul niveau permettant aux commanditaires de donner une courte présentation dans le cadre de l'événement qu'ils commanditent. Les commanditaires du club du président reçoivent également une visibilité continue durant toute l'Expo-congrès.

Pour personnaliser votre forfait de commandite niveau Club du président s'il vous plaît communiquer avec Jennifer Oakley au 613-226-4187 x218.


Niveau Platine – 17 500 $ à 24 999 $

Les commanditaires Platines reçoivent une reconnaissance privilégiée et ont accès à d'excellentes occasions de réseautage et de publicité. L'Expo-congrès annuel de l'ACDFL de 2018 est une excellente occasion pour les commanditaires Platines d'augmenter leur visibilité et de se positionner en tant que chef de file dans l'industrie.

Pour personnaliser votre forfait de commandite niveau Platine s'il vous plaît communiquer avec Jennifer Oakley au 613-226-4187 x218.


Niveau Or – 10 000 $ à 17 499 $

Au niveau d’Or les commanditaires bénéficient d'une excellente visibilité aux événements comme le Déjeuner des délégués, le Dîner des délégués ou la Réception des dirigeants et des nouveaux membres de l'ACDFL. Ils ont également accès à de bonnes occasions de publicité.


Niveau Argent – 2 500 $ à 9 999 $

Les commanditaires Argent soutient les activités éducationnelles hors de l’Expo-Congrès. Les opportunités incluent la Course amicale Freggie, des éléments de la programme Passion des fruits et légumes, et encore plus. Ils ont également accès à de bonnes occasions de publicité et à des invitations supplémentaires.


Niveau Bronze – 1 000 $ à 2 499 $

Les commanditaires Bronze peuvent établir le profil de leur entreprise au sein de l'industrie des fruits et légumes et témoigner leur soutien aux initiatives et aux programmes de l'ACDFL.


Amis – 250 $ à 999 $

Les commanditaires du niveau reconnaissance appuient l'ensemble du programme (et non des activités particulières) de l'Expo-congrès de l'ACDFL.